Envie de participer ?

Plateau Disney et Co.

Premier plateau ALIV BASKET

Le thème du plateau Disney et Co.

Au programme de cette journée :

Sept ateliers autour de ce thème. Deux clubs ont répondu présent, Gerland Mouche et Avenir Basket Dauphiné. Chacun a joué le jeu et a scindé leurs équipes pour pouvoir fonctionner sur les sept ateliers en sept rotations. ALIV Basket a présenté Cinq équipes dont une composée que de u9 (17 joueurs U7 et 5 joueurs u9).  Au total, ce n'est pas moins de 63 enfants qui ont participé.
Les mini basketteurs ont été émerveillés lorsqu’un invité surprise est arrivé.... Un MINION. Lors de la pause, ils ont pu passer un bon moment avec ce dernier et nous avons testé ses talents de danseur 🤗😋. Après la remise des récompenses, chacun a pu reprendre de l'énergie autour d'un goûter collégial.
Pour un premier plateau le bilan est positif. Les coachs Lucien et Émilie remercient le bureau pour le soutien et leur aide, les parents ainsi que les bénévoles petits et grands pour assurer le bon déroulement de l'événement.