AL Irigny Vernaison Basket
Chemin de Champvillard
69540 IRIGNY
COMPLEXE SPORTIF VERNAISON
quai du bassin des joutes
69390 Vernaison

Bilan des phases de qualifications U9, U11, U13

U9-1 : Après une 1ère phase très réussie, le groupe U9 un a éprouvé un peu plus de difficultés en 2ème phase et fera sa saison en D2. Compte tenu de la composition de cette équipe (beaucoup de joueurs de premières année U9) ces résultats sont très encourageants surtout si l’on se base sur les propos de la coach Léa parlant de leur dernier match comme d’un cadeau de Noël.

U9-2 : Cette équipe créée en deuxième phase n’est composée que de débutants et continuera son apprentissage en D4 avec des équipes du même profil.

U11-1 : Après une 1ère phase décevante, ce groupe a réagit en 2ème phase et s’est qualifié pour remonter jouer sa saison en D2. Si les joueurs retrouvent du sérieux et de l’investissement aux entrainements, cette équipe devrait progresser au cours de cette dernière période.

U11-2 : Comme pour les U9 deux cette équipe a été créée en 2ème phase. Malgré des problèmes d’effectifs dus aux indisponibilités des U11 du club les jours de match, ce groupe a fait preuve d’envie et d’un certain courage pour se déplacer à 6 joueurs sur plusieurs matchs. Il faudra régler ce problème pour pouvoir continuer en phase 3 qui se passera enD4.

U13 : Après une 1ère phase bien négociée, cette équipe est tombée contre des équipes d’un meilleur niveau mais n’a pas su rehausser son jeu, peut-être parce que l’investissement aux entrainements n’est pas optimal. La 3ème phase se déroulera en D2, mais sans une réaction efficace des joueurs, les désillusions du style du dernier match à L’Arbresle risquent de se reproduire.

résultat du tournoi de Noël au BÂLE

Trois équipes d' A.L.I.V. Basket représentées :
      U11 - Gagnant tournoi - 1ère place
      U9 1 - Gagne tournoi - 1ère place
      U9 2 - 5ème place

Le tournoi s'est déroulé avec un super état d’esprit des U9 (1 et 2) et des U11. Ces trois équipes ont fièrement représenté notre club.
                                                                               BRAVO

Stage perfectionnement u9 et u13

Pendant les vacances d'octobre, les U9 et U13 ont eu l'occasion de participer à un stage de perfectionnement. Ces journées se sont déroulées dans la bonne humeur avec au programme :

- Exercice de rapidité et de réflexe
- Contrôle du ballon avec le dribble
- Exercices de tirs